Le contenu de cette page de l' Editeur Administration est accessible, à partir du menu , uniquement à l' Administrateur .
A ce niveau vous avez les mêmes possibilités de modification qu'un propriétaire de groupe ainsi que les possibilités de gérer la totalité des droits d'accès d'un utilisateur et d'ajouter un groupe d'utilisateurs. La liste de tous les utilisateurs de l'application est affichée sur la zone Liste des utilisateurs .
Ajouter un groupe d'utilisateurs
L'ajout d'un groupe d'utilisateurs est accessible à l' Administrateur uniquement à partir du menu .
La commande réalise deux choses : création un groupe et affectation d'un propriétaire. Par conséquent, avant d'appeler la commande, vous devez d'abord désigner le propriétaire du nouveau groupe en sélectionnant un utilisateur dans la Liste des utilisateurs .
Une fois le groupe créé, vous pouvez modifier son nom et y ajouter des utilisateurs .
Modifier les droits d'accès d'un utilisateur
A ce niveau, l' Administrateur peut autoriser ou non l'utilisateur sélectionné à accéder aux données complémentaires en cochant / décochant dans la zone Droits l'option Droit d'accès aux données complémentaires . L’application du choix est immédiate.
L' Administrateur peut également désigner l'utilisateur sélectionné comme propriétaire du groupe sélectionné en cochant dans la zone Droits l'option Propriétaire du groupe . Si un autre membre du groupe avait ce droit, il lui est retiré automatiquement (un groupe ne peut avoir qu'un seul propriétaire).